STRATÉGIE MARKETING

STRATÉGIE MARKETING

J’ai crée 3 ateliers indépendants pour accélérer votre croissance.

1/ Créer votre identité de marque singulière.

La ligne éditoriale de votre marque, c’est l’identité, la personnalité que vous exprimez au travers de vos supports.

Cela se traduit par les messages, les mots utilisés, mais aussi par votre identité visuelle.

Se doter d’une identité visuelle, c’est permettre à vos clients ou prospects de vous identifier dès le premier regard.

C’est donc un atout de poids en termes d’image, de différenciation et de fidélisation.

C’est ce que nous aborderons dans cet atelier à travers les Logos, charte graphique, site web, video, et stratégie éditoriale pour délivrer le bon message à la bonne personne.

2/ Créer votre offre irrésistible.

▶︎ Objectifs :

Rendre l’entreprise incontournable sur son marché.
Faire une offre que le client ne pourra pas refuser ! 

Et c’est exactement ce que vous devez faire : proposer une offre irrésistible à vos clients.

Que vous vendiez des prestations graphiques, des boîtes de céréales ou des slips de bain, les principes pour concevoir une offre irrésistible sont les mêmes.

Et c’est justement ce qu’on va voir dans cet atelier :

RÉPONDRE À UN BESOIN EXISTANT ET RECONNU
FAIRE UNE PROMESSE FORTE
LEVER TOUS LES FREINS À L’ACHAT
FAIRE SENTIR AU CLIENT QU’IL FAIT UNE BONNE AFFAIRE

3/ Créer votre entonnoir, de génération de leads, de ventes ou de contacts automatique ( Funnel Marketing ).

Le Funnel Marketing, on en entend souvent parler mais peu savent réellement ce que c’est ?

Traduction littérale « d’entonnoir », le funnel marketing désigne un parcours de génération de leads ou d’achat du client automatique.

Comment créer un Funnel Marketing efficace ?

Votre Funnel Marketing doit vous permettre :

1 – Attirer des visiteurs qualifiés.
2 – Les convertir en prospects.
3 – Les convertir en clients.

C’est atelier est fait pour ça et vous garantira du succés dans sa mise en place, Voyons comment faire ?

Parlons de vos ambitions !

Vous souhaitez fabriquer une croissance solide et durable ?

Prenons quelques minutes pour en parler.

Réservez un créneau téléphonique avec Stéphane CARPENTIER